abadanas الادارة
الجنس : عدد المشاركات : 1934 تاريخ التسجيل : 26/09/2010 الموقع : www.go0ol.mam9.com
| موضوع: Donjon Mine Abandonnée الأربعاء يوليو 27, 2011 2:12 am | |
| Vous perdez la clef en début de donjon N se capture avec une pierre d'âme 2000 Le donjon se situe en -52, -45. Pour accéder à l'île il faut prendre le bateau situé en 12, -3 (prendre le zaap du Port de Masterdam). Les monstres du donjon :Les "à savoir" : - اقتباس :
- Gobus: Le monstre n'a pas de PM mais à partir de
son second tour de jeu il peut OS tout ce qu'il y a dans ses lignes s'il y a un allié. Mettre une invocation sur sa ligne au second tour permet de le faire exploser sans dommages pour votre équipe. Gobosteur: Retire des PA et tappe au contact.
- Le Ouilleur vous lance un sort qui vous fait
perdre, durant un tour entier, 20% de vitalité insoignable. Il tappe en zone bâton en vol de vie. Peut aussi lancer un sort sur ses alliés qui les soignent quand vous les tappez. - Sapeur: peut transposer à chaque tour. Possède le
sort Nowel: ce sort permet de renvoyer les dommages reçus sur les monstres et alliés qui sont au contact du Sapeur. - Marôdeur: Tappe en ligne en vol de vie et en
poussant (500 par coup environ). Possède un sort équivalent à "dérobade" du sacrieur qui esquive les coups donnés au corps à corps. - Le Perku invoque des Gobus et vous lance un buff
qui vous enlève des points de vie si vous êtes soignés. - Le Courtilleur attire, pousse, empêche d'utiliser
le corps à corps et fait très mal (peut monter jusqu'à 900 par tour facilement) Placements des salles1- 2- 3- 4- 5- - اقتباس :
- Attention à la salle 4: les Perku invoquent des Gobus et les
Courtilleurs vous attirent ou vous poussent dessus. De plus ces monstres font très très mal: il est fortement conseillé de les coincer grâce au gobus qui n'a pas de PM. En plaçant les monstres comme sur le screen derrière le chariot vous pouvez tapper entre les chariots en bas, un sac à point de vie (sacrieur de préférence) peut se mettre en haut pour roxer au corps à corps. Si vous n'avez pas de sac à point de vie mettez un deuxième gobus pour bloquer. 6- Et maintenant N[center] 7- - اقتباس :
- N tappe en ligne (plusieurs personnages sur la même ligne) environ 500.
Il a la possibilité de réssuciter les monstres du combat qui ont été tués (tout les deux tours). Il est en état invulnérable dès le début du combat, se soigne de 1500 par tour environ. A noter: N est un peu couillon et adore les invocations: vous pouvez à tout moment les utiliser pour éviter de recevoir des dégâts. Il préfère en effet OS une invoc à 100 pdv plutôt que vous occasionnez 600 dégâts. - اقتباس :
- Commencez d'abord par faire le ménage en commençant par les
monstres les plus dangereux (ouilleur, courtilleur, marôdeur). Le monstre le moins dangereux à garder pour la fin semble être le gobosteur. Tuez les autres mais laissez celui-ci en vie quelques temps.
N réinvoque en fait le dernier VRAI monstre tué. S'il n'y en a pas il réinvoque par défaut la dernière invocation réssucitée. Donc si vous tuez d'abord le ouilleur puis le gobosteur: N va réssuciter le gobosteur puisque c'est le dernier monstre tué mais une fois l'invocation gobosteur morte le dernier vrai monstre tué devient le ouilleur et vous vous retrouvez avec un ouilleur dans les pattes en permanence. Faites bien attention à attendre que N réinvoque chaque monstre avant de tuer celui que vous voulez garder pour la suite.
Liquidez donc tout les monstres sauf celui que vous voulez garder pour la fin et attendez que N les réssucite tous pour tuer le dernier mob. Pour les teams les plus averties et les moins patientes vous pouvez tout simplement faire le ménage rapidement et déclenchez N au fur et à mesure avec ce qui vous tombe sous la main.
Une fois le ménage fait N va réinvoqué le dernier monstre tué (mettons un gobosteur). Le principe est d'entamer ce monstre le maximum puis d'attendre le tour suivant que N lance "gelée blanche" (vérifiez que le sort n'a pas EC). Lorsque ce sort est lancé il faut placer l'invocation au contact de N (un pandawa jouant en premier est donc plus que recommandé) puis tuer l'invocation: ceci va désactiver l'état invulnérable de N.
- اقتباس :
- Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bien du courage: il se soigne
1500 par tour et possède pas mal de points de vie (même avec le nerf). Et comme si ça ne suffisait pas: moins il a vie et plus il cogne: les dégâts restent cependant plutôt négligeable depuis la mise à jour de mars 2011 (pas plus de 900 dommages par personnage dans les derniers tours du N). Vous dropez automatiquement un petit livre résumant les écrits des pupitres situés dans le donjon. [/center] | |
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